(Courriels de diversion: <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> )

>Le ven, 31 fev 2001, vous avez écrit :
>La mise en place de la carte sesam-vitale3.....

      La lecture de ReMed et surtout du journal Le Monde, me plonge dans des
abîmes de perplexité .

       Dans les derniers projets Aubry de ce WE, la couverture maladie
universelle CMU, se resume à une affiliation des l'age de 16 ans à la secsoc et
surtout, un transfert de budget ( amd) depuis les départements vers l'état .
Les départements ruraux vont être ravis, mais, aurais je mal lu, il n'y a plus
rien d'universel dans cette couverture .

        La CFDT conteste ce projet en demandant la mutuelle obligatoire pour
tous les salariés  . Reste encore, hors mutuelle les agricoles et les
indépendants ... ( dont ma pomme et mes ayants droits )

         Enfin Jospin l'a dit, ce dossier doit être bouclé avant fin fev

         Si au moins, on savait ce qu'ils veulent ???

  <<        Tiers payant ou avance de frais,      >>

En tant que professionnels de santé, c'est la seule chose qui nous préoccupe
dans sesam-vitale .
Et pour ce qui est des Assureurs privés, ils ne se cachent pas pour dire que ce
qui les interresse, c'est la gestion du régime général, et non la part mutuelle.

 --
Amicalement Eric Baronet
P.S. je n'arrive pas à envoyer un message à ReMed  :-)

TITANIC.GIF