(Courriels de diversion: <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> )

At 21:12 31/01/99 +0000, you wrote:
>Dans le graveur de CD de l'asso, ya un CD a moi.
>C'est un original.
>Il est bleu avec des p'tites etoiles.
>Si quelqu'un pouvait le recuperer et le garder jusqu'a ce que je
>revienne des classes, il gagnera par la meme un bon pour une Guiness
>gratos dans le pub irlandais de son choix.

Je suis le premier et le pub que je choisis
est "The Dubliner's" a Houston texas  ;-))

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/