(Courriels de diversion: <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> )

Bonjour,

J'ai a plusieur reprises mis en garde contre les rumeurs.
Et les maillings liste sont un de leur vecteurs ;-(((((

Le disque dur prete par Xavier fonctionne sans pb  ;-))
ceux qui sont montes au rideau peuvent en redescendre

Seuls subsistent qq pbs residuels
Un conflit entre le CDROM et le DD
cf Olivier :
>Le disque dur du P75 marche.
>C'est le CDROM qui fout une merde noire, car il est sur la meme nappe
>IDE. Et etant sujet a de frequents IRQ Timeout, il entraine avec lui
>toute la nappe.
>Mon diagnostic est simple: il faut ABSOLUMENT placer le CD-ROM sur
>l'autre nappe IDE dispo!!!
>Et si possible, se debarasser de cette b.... pour en acheter un autre.
C'est moi qui ai mis les .... pour etre positif ;-))
Bon on va garder le lecteur de CD-ROM

Donc si l'un d'entre vous a une nappe IDE ca serait sympa qu'il l'amene pour
samedi
je vais faire un mail supplementaire sur linux-31 pendant que j'y suis

Installation de FREE-DOS (ou equivalent), on peu en avoir besoin
celui qui en a un operationnel pense a l'amener, merci

On a detecte en outre un pb avec la carte reseau
decidement cette machine nous reserve tjrs des surprises
d'apres Olivier, Patrice et un copain qui m'excuserra pour l'oubli de son prenom
(d'ou necessite de la MAJ du trombinoscope) le remplacement par une carte
reseau PCI solutionnerait tout les pbs.
Patrice s'en occupe.

Cette machine pourrait de plus etre utilisee lors des reunions sur le reseau que
nous mettons maintenant systematiquement en place.
Donc il faut une politique d'adressage qui a ete discutee samedi de 6 a 7
dans le froid devant la salle
Ainsi on gagnera du temps lors des demos cf celle de PIC les les parties reseaux
des reunion du CULTe

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/