(Courriels de diversion: <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> )

J'utilise Netscape comme navigateur et tout marche a merveille sauf
l'impression d'une page web. Je n'arrive pas a configurer correctement
l'imprimante sous Netscape.
Meme problème sous emacs mais la je débute vraiment et c'est un monde a
part pour moi.
Il faut dire que je débute dans ce monde Linux et que ce n'est pas
évident après des années de windows et MacIntosh.
J'arrive a imprimer correctement en mode console avec la commande lpr -P

imprimante. J'utilise une version Red Hat 5.2 et une imprimante HP
deskject 600 mais un driver HP deskject 500 (pas de 600 trouvé sur les
CD Red Hat).
Peu importe, j'ai le même problème sous win et ca fonctionne quand même.

Si vous avez des tuyaus pour mon problème, merci de me les communiquer.