(Courriels de diversion: <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> <optimistes@fouillis-hepatite.com> <brochettes@savanes-embêter.com> )

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre offre d'emploi et je la forwarde aupres des
membres de la mailling liste de l'association (environ 180 inscrits)

En vous remerciant

Patrick LABATUT
president du CULTe / Linux 31