(Courriels de diversion: <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> )

Je suis allé me coucher... et j'ai sauté du lit une demi-heure après suite à
une idée géniale!

Il y avait en service deux interfaces ide qui, manifestement, étaient
incompatibles. De plus, pour essayer, j'avais désactivé le disque dur dans
le bios (réglé sur "none").

Il semble que, ne trouvant aucun disque la carte mère ai décidé que le boot
devait de faire sur le réseau.

Une autre possibilité, peut-être plus vraissemblable est la suivante. La
carte disque dur fait aussi série et parallèle, elle prévoit peut-être le
cas où elle est utilisée uniquement pour ca, avec un boot sur réseau.
Curieux quand même que 3 cartes aient le même message (encore que je n'ai
pas vérifié la version pour chaque carte.

j'ai monté le lecteur de cd en esclave du disque dur et tout est rentré dans
l'ordre. Drôle de truc, quand même!
---
http://perso.club-internet.fr/jdanield
(hp41, LINUX, science-fiction, professeurs de technologie)
jdanield@club-internet.fr, jdanield@usa.net