(Courriels de diversion: <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> <fouillis@hepatite-brochettes.com> <savanes@embêter-decelons.com> <essuyaient@endoctriner-alterez.com> )

>To: Admin CULTe <conseil@savage.iut-blagnac.fr>>Subject: [conseil] Mention du graveur sur la page web "ressources"
>From: Eric Marsden <emarsden@mail.dotcom.fr>>Date: 27 Jan 1999 13:09:40 +0100
>Sender: owner-conseil@savage.iut-blagnac.fr>
>Salut,
>
>Sur la page "Ressources dispo en réunion" du site web, je me demande
>si on pourrait mentionner que l'asso dispose (enfin, disposera
>rapidement) d'un graveur, donc que certaines distributions pourraient
>être gravées pendant les réunions (celles sou GPL, bien entendu, pas
>la RH ou la SuSE classique).

> [...]

Salut,

A mon avis, il ne faut pas le mentionner, on aurait trop de
personnes plus "interessee" qu'interessantes qui viendraient nous voir.

Et les attirer ne nous amenera rien

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/