(Courriels de diversion: <correctionnel@frotteurs-redoubleront.com> <reluiraient@accouplerons-punissable.com> <merlan@ambitionnes-sursauterons.com> <fonctionne@sous-secretaire-eclatons.com> <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> )

> J'aimerais installer sur mon PC:  Win 98, NT4 et Linux.
> On m'a parle de probleme pour booter NT avec LILO, et on m'a conseille
> de faire une disquette pour booter Linux.
> Quelqu'un serait dans ce cas? Un avis? Un conseil?

La disquette de boot est de toute facon une bonne idee, pour parer a tout
problemes.

En ce qui concerne NT4 et LILO, je n'est pas d'experience directe de cette
cohabitation, mais j'ai lu quelque part (il doit y avoir un how-To a ce sujet)
 qu'il vallait mieux utiliser l'OS Loader de NT au demarrage, et placer LILO en
 position de "secondary boot loader", active par le loader NT.
Ce dernier est en effet repute peu cooperatif.

Je ne sais pas comment ca se decline dans la pratique, ni si cette information
 est toujours d'actualite.

Juste 0,02 euros.

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE