(Courriels de diversion: <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> )

aucun problème.

mon config.sys :

[menu]
menuitem dos
menuitem windows,Windows 95
menuitem linux
menuitem ntfsdos,Windows 95 avec NTFSDOS
menudefault windows,30

[linux]
shell=c:\linux\loadlin\loadlin.exe c:\linux\suse.krl root=/dev/hda4

win nt n'accepte pas l'intervention d'un autre os, il faut donc
1- installer w98
2- installer nt. Surtout faire attention de ne pas, par inadvertance,
détruire linux dans le gestionnaire de disque nt
3- installer linux sans lilo mais avec loadlin

au démarrage, premier menu NT

j'ai modifié boot.ini, mais ce n'est pas indispensable.

boot.ini :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(4)\WINNT
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(4)\WINNT="Windows NT Workstation Version
4.00"
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(4)\WINNT="Windows NT Workstation Version
4.00 [Mode VGA]" /basevideo /sos
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(5)\WINNT="Windows NT sauvegarde"
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(5)\WINNT="Windows NT sauvegarde [Mode VGA]"
/basevideo /sos
C:\="Dos, Windows95 ou linux"

et deuxième menu dos/win/linux

mon défaut est sur nt, mais c'est modifiable.

mettre w98 après nt est délicat, il faut sauvegarder le secteur de boot de
nt, qui sera effacé par w98 puis le remettre.

bien sur, linux ne pourra pas lire le ntfs, mais la partition 98 sert de
zone d'échange (toujours la mettre en fat 16)

---
http://www.club-internet.fr/perso/jdanield
(hp41, LINUX, science-fiction, professeurs de technologie)
jdanield@club-internet.fr, jdanield@usa.net