(Courriels de diversion: <fraisage@vaporiserent-petrifieront.com> <divergez@fangeux-correctionnel.com> <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> )

> J'aimerais installer sur mon PC : Win 98, NT4 et Linux.
> On m'a parlé de problème pour booter NT avec LILO, et on m'a conseillé
> de faire une disquette pour booter Linux.
> Quelqu'un serait dans ce cas? Un avis? Un conseil?

En ce qui concerne la disquette de boot :
   Il est utile d'en disposer au moins d'une de réserve au cas où.
   LILO a un inconvénient : il utilise des fichiers de la partition Linux.
   Par conséquent, si cette partition est effacée et qu'on n'a pas pris
   garde de restaurer un secteur de boot classique, le système de démarre
   plus.
   Le principe de booter à partir d'une disquette est très souple et très
   commode, en particulier si le système est partagé par plusieurs
   utilisateurs et que les autres utilisateurs utilisent de préférence M$
   Windows (cas d'une utilisation familiale par ex.) :-(

Personnellement, je n'ai que 2 systèmes d'exploitation sur mon PC (W95 et
Linux). Evidemment, avec 3 systèmes, peut-être n'est-il pas d'autre choix
que d'utiliser LILO ou tout autre sélecteur de boot. Quand au problème NT
et LILO, je n'ai pas d'infos sur ce sujet.