(Courriels de diversion: <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> <optimistes@fouillis-hepatite.com> <brochettes@savanes-embêter.com> <decelons@essuyaient-endoctriner.com> <alterez@sous-entendais-souligna.com> )

David Gauchard wrote:

> gzip -1 fera l'affaire. ca ne compresse que peu (ou pas, voir
> la page man) et ca rajoute un crc. c'est ca que tu veux ?
> Ne me tape pas sur la tete si ca ne te convient pas :-)

promis

> pour archiver:
>
> tar cvf - sources | gzip -c1 > destination[.tar.gz]

En faisant ca le probleme reste le meme...
Tu ne fais que rajouter un CRC sur une archive tar potentiellement
erronnee

> j'espere que ca te contentera. fais moi savoir si je dis
> n'importe quoi ou si il y a une meilleure solution...
>
> david

Tu as raison, y a que comme ca qu'on fait avancer les choses.

David C.