(Courriels de diversion: <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> <fouillis@hepatite-brochettes.com> <savanes@embêter-decelons.com> )

>     Je suis en stage à Alcatel TITN, et je recherche un outil permettant
> d'analyser facilement le réseau de ma boite (TCP/IP et 10Base 2 & T),
> pour trouver des matériels défectueux ou des bouchons par exemple.

Le CD 3 (applications) de la distribution Red Hat Linux version 5.2
contient un sniffer réseau appelé Fastlane (info pêchée dans Dream n°58).

Red Hat 5.2 en version française est distribué par Les Logiciels du Soleil
(329 F) mais on peut aussi le trouver chez Micro-Applications pour 159 F
(reste à vérifier si cette distribution contient les même logiciels).