(Courriels de diversion: <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> <administrerez@redescends-entrebâilles.com> <coeditions@malnutrition-aeroporte.com> <abstiendrai@ramasseront-viabiliserez.com> )

Salut,

    Je suis en stage à Alcatel TITN, et je recherche un outil permettant
d'analyser facilement le réseau de ma boite (TCP/IP et 10Base 2 & T),
pour trouver des matériels défectueux ou des bouchons par exemple.

    Mes responsables préférerait un outils pas trop chère, et pourquoi
pas gratuit!!
Nous avons donc penser à Linux.

    Quelqu'un connaîtrais un logiciel de ce type? Ou serait où trouver
des renseignements?

Merci d'avance.