(Courriels de diversion: <divulguee@calfeutres-postsynchronise.com> <relancez@resignions-lubrifiions.com> <aurions@admettra-enterinee.com> <situeras@decrocherez-complote.com> <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> )

David ROBERT wrote:

> Je voulais te voir à la réunion samedi mais nous nous sommes
> croisés. Je t'écris car tu as l'air bien au courant dans tout
> ce qui se passe autour de la carte santé et de RSS.

   ----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<david.robert@mail.dotcom.fr>Tu filerais une adresse correcte, ce serait pas plus mal :-)
Salut

Il te faut d'abord t'inscrire sur des listes de diffusions :

Liste ReMed : http://www.jimagine.fr/

Liste medecine-linux] est un service d'inVivo http://www.invivo.edu

http://www.sesam-vitale.fr
http://www.hli.fr &
http://www.hli.fr/rss

> Je vais
Je suis à ta disposition
Il y a du boulot pour les reseaux des cliniques et des cabinets de
groupe . Les ophta qui sont sous Unix, vont basculer leur reseau en
Linux, mais comptent télétransmettre avec des logiciels Win95 ( samba
samba :-)

>Ils veulent

Je me mets à ta disposition pour toute info qui te manque

05 62 06 15 54  106 rue Pasteur 32500 Fleurance

> Je vais

C'est un dossier trés politisé

> Je sais

Actuellement : 300 medecins font semblant de télétransmettre .
C'est la catastrophe absolue .

> J'connais linux, mais je connais rien au milieu médical :-)

Pour simplifier : La télétrans n'a d'intéret qu'en tiers payant, et
aucun en avance de frais . Tant que les medecins ne passent pas en
tiers payant, le " machin " est en panne .
 > Merci beaucoup.

Berci Meaucoup, je recherche ce dialogue freeware ..

bye

 ~~~  amicalement Eric Baronet et les " Toubibs free "
@^@/  http://www.invivo.net/medecine-linux recommandé par:
      http://www.unesco.org/events/latin/cd_linux_ing.html