(Courriels de diversion: <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> <malnutrition@aeroporte-abstiendrai.com> )

> From:          afuu_RespInfo@etoile.afuu.fr> Date:          Tue, 26 Jan 1999 10:25:11 --100
> To:            linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Subject:       [linux-31] gestion des droits ...

> Juste une question stupide : comment fait on pour modifier les droits
> des fichiers crees ?

A quoi ça sert que tkdesk il se décarcasse ???

Changer les droits, c'est ma principale utilisation de tkdesk, pour
le reste je préfére mc

tkmc ne fonctionne pas sur mes bécannes :-)

 ~~~  amicalement Eric Baronet et les " Toubibs free "
@^@/  http://www.invivo.net/medecine-linux recommandé par:
      http://www.unesco.org/events/latin/cd_linux_ing.html