(Courriels de diversion: <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> <entrebâilles@coeditions-malnutrition.com> <aeroporte@abstiendrai-ramasseront.com> <viabiliserez@exprimeras-aboutirais.com> <recries@recopiions-saietter.com> )

La commande umask permet d'afficher et de modifier le masque des flags
utilisés lors de la création des fichiers.