(Courriels de diversion: <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> )

David Carre (r6552c) wrote:

> Merci Marc, je prefere cette explication a celle exposee par Eric qui a
> honteusement
> profite de l'occasion pour promouvoir ses langages favoris (Python et
> Scheme) en sous evaluant
> les capacites de PERL. Je n'ai qu'un mot a adresser a Eric, c'est
> scandaleux... (hehe)
>
> J'espere que les militants en faveur des droits de l'Homme (nombreux sur
> cette mailing liste) sauront
> condamner cet acte inqualifiable.
>
> David, un linuxien spolie...

si tu as besoin de détails, demande moi, sinon il existe un livre
d'introduction a perl en Francais faite par Olivier Aubert.
Ce livre n'est pas du tout exhautif, mais permet de clarifier
certaines choses. Il est a recommender a tout debutant a Perl. :

 http://perso-info.enst-bretagne.fr/~aubert/perl/

Avec les PSutils, on arrive a en faire un excellent livret
de poche. Il y a aussi un quick-ref guide pour Perl:

 http://reference.perl.com/guides/perl5.html

hé hé, moi aussi je fais de la pub !!

--
Marc.Quinton@stna.dgac.fr, http://www.stna.dgac.fr/~quinton/Linux@Work : http://www.altern.org/linuxw/Linux parce que je le vaux bien -- www.aful.org/
Linux pas assez cher pour toi mon fils !