(Courriels de diversion: <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> <administrerez@redescends-entrebâilles.com> <coeditions@malnutrition-aeroporte.com> <abstiendrai@ramasseront-viabiliserez.com> <exprimeras@aboutirais-recries.com> <recopiions@saietter-interviewerai.com> )

-----Message d'origine-----
De : Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr>Ŕ : linux-31@savage.iut-blagnac.fr <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Date : lundi 25 janvier 1999 22:12
Objet : [linux-31] Compte rendu de la reunion du 23/1/1999

>Bonjour,
>

>35 personnes sont passees samedi
>Un dizaine de machines
>

>Notre ami Eric BARONNET nous offre 10 Cd vierges, merci
>Il est a la recherche de KOffice
>Si vous pouvez lui telecharger/graver ca serait tres tres sympa, merci
>
>                       ------------------------
>

>Un pot aux deux ormeaux clotura la soirree
>

>Bonsoir et A+
>     _\\///_       Patrick     _\\\//_
>    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
>o--ooO-(_)-Ooo---------------ooO-(_)-Ooo--o
>          plabatut@worldnet.fr>         http://savage.iut-blagnac.fr/

> [...]

Bonjour,

Je suis moi meme pret a telecharger/graver KOffice.
J'ai juste besoin que l'on m'indique l'url du ftp qui permet de le recuperer
( KOffice ), Je me suis perdu sur le reseau, et ne l'ai pas trouve.
  ( J'ai du perdre le T et confondre reseau interne et internet !! )
Toute demande de copie sera alors possible, je demande juste la
fourniture du cd vierge a graver. ( j'ai le graveur qui ne sait pour le
mement que graver des "Bill products" )

             : @ + (ou - ) le chomeur desoeuvré qui perd la  notion du temps
    c'est quand samedi ?Je sais apres vendredi ! et vendredi c'est quand ?

chrboe@cinet.fr