(Courriels de diversion: <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> )

Marc.Quinton@stna.dgac.fr wrote:>

> Ca ca marche !! Il faut passer les listes par reference !
>
> #!/usr/bin/perl
>
> @list1 = ("liste1", 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10);
> @list2 = ("liste2", a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k);
>
> &foo (\@list1, \@list2);
>
> sub foo {
>   local(*list1, *list2) = @_;
>
>   print &display(*list1) . "\n" ;
>   print &display(*list2) . "\n" ;
> }
>
> sub display {
>   local(*list) = @_;
>   foreach (@list) {
>      print "$_ ";
>   }
> [...]

Merci Marc, je prefere cette explication a celle exposee par Eric qui a
honteusement
profite de l'occasion pour promouvoir ses langages favoris (Python et
Scheme) en sous evaluant
les capacites de PERL. Je n'ai qu'un mot a adresser a Eric, c'est
scandaleux... (hehe)

J'espere que les militants en faveur des droits de l'Homme (nombreux sur
cette mailing liste) sauront
condamner cet acte inqualifiable.

David, un linuxien spolie...