(Courriels de diversion: <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> )

Bonsoir,
Je suis désolé mais je ne suis pas passé à ramonville cet
après midi. Je l'ai passée à Microstation, le distributeur
de Blagnac. En ce qui concerne les Hubs, ils n'en ont
pas de 100 Mbs en stock.et je n' ai pas pus avoir de prix, mais
la marque quils distribuent est TRUST, je suis content du
mien qui n'a couté que 450 FF TTC, un 8 ports 10 Mbs
(j'ai eu la flemme de faire le calcul en Euros )
Ils ont une page sur le web intégrée au site http://www.icon.fr
comme partenaire, mais aujourdhui le lien tarifs ne mene nulle
part, je leur ai fait la structure, mais les chiffres évoluent si vite
qu'ils attendent une solution de Icon pour facilier la mise à jour.
Ils n'ont pas de temps pour ça.Je ne sait pas les délais de reponse
qu'ils auraient à une question posée à     microstation@cinet.fr(c'est étrange, on a le meme bureau de poste sur internet !! )

                           : @ + (ou - )    chrboe@cinet.fr