(Courriels de diversion: <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> )

On Wed, Jan 20, 1999 at 03:02:38PM +0100, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> Par control pour Djalil s'il est toujours ŕ l'écoute, ou tout autre
> connaisseur de inn, je cherche toujours ŕ rendre invisible les groupes
> obligatoires : control, control.cancel et junk.

desole pour le retard... il suffit de ne pas les exporter pour les readers
de ton serveur.

cf nnrp.access: host:permission:user:pass:groups
tu colle !control*,!junk,* pour groups

 David.