(Courriels de diversion: <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> <administrerez@redescends-entrebâilles.com> )

At 08:16 22/01/99 +0100, you wrote:
>L'édition d'un journal sur lequel on trouverait des infos techniques,
>les résumés ou supports de conférences, des infos sur la vie du club
>et du logiciel libre me parait interressant et necessaire pour l'asso.
>
>Les informations sont volatiles (conférences, aide technique) ou
>difficiles
>à trouver (courrier), le journal pourrait permettre entr'autres de fixer
>
>cette somme de renseigenements.
>
>Serge

Bonjour,

Je repond a la place du "commite de redaction" qui a eventre son ecran a coup de
clavier  ;-))

Le pb de tout les journeaux d'association ou de journeaux etudiants est connu
et GO@ELFIX le journal pour lequel se sont impliques des collegues autour deDavid ROBERT n'y echappe pas : C'est l'indadhequation entre les promesses
d'articles et leur livraison qui oblige le redacteur en chef soit a tout ecrire
lui meme; ainsi il a affaire a la seule personne fiable sur terre  ;-)) ;
soit a voir son docteur pour se faire prescrire des calmants  ;-))

J'abonde dans ton idee Serge, mais je me devait de faire cette precision, donc
ceux qui veulent ecrire un ou des articles sont les bienvenus.

Pour les resumes cela ne devrait pas poser de pb

Afin de vous motiver, je signale que commencer a ecrire dans un journal
d'association peut etre un bon tremplin pour ceux d'entre nous qui apres
s'etre fait les dents sur notre publication veulent evoluer vers un job de
journaliste, de pigiste d'auteur ou de traducteur/adaptateur, il y a de la
demande cf mails precedents et la presse informatique.
De plus ca fait une jolie ligne sur votre CV  ;-))

A vos plumes citoyens de l'informatique libre
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/