(Courriels de diversion: <lubrifiions@aurions-admettra.com> <enterinee@situeras-decrocherez.com> <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> )

Voila une info quelle est bonne !!!

Etant au chomage, ce que je recherche avec Linux, c'est ce que je peut
apporter comme
service, et que ce soit la seule chose facturée. Je dois avouer c'est que
jusqu'à maintenant
(Je m'y suis surement mal pris ),  je n'ai pas trouvé d'application pour
entreprise à y porter .
Du genre facturation + stock, utilisable par une entreprise.Il ne suffit pas
de dire que ça existe!
Il est très bien de dire où aller avoir des infos si ce n'est commenr
récupérer les produits.
Je n'ai pas encore trouvé une base de données qui récapitule ça.
Je dois avouer que les grandes  bouffes et les petites querelles ne
m'intéressent pas .

j(espère je mon Trauma.Cranien (3 sem. de coma ) ne m'a pas trop rendu trop
agressif .

      J'ai pris la mauvaise habitude de signer : @ + (ou - )
chrboe@cinet.fr