(Courriels de diversion: <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> <entrebâilles@coeditions-malnutrition.com> <aeroporte@abstiendrai-ramasseront.com> <viabiliserez@exprimeras-aboutirais.com> <recries@recopiions-saietter.com> )

On Thu, Jan 21, 1999 at 12:59:22PM +0100, Jerome Gasperi wrote:

> J'ai un probleme rigolo (pour changer:)
>
> Avec gimp1.0, je peux faire des screenshots a la volee de mon bureau,
> sauf quand xmame tourne...En effet, il suffit que xmame tourne ou soit
> suspendu (ctrl-Z) pour m'empecher de prendre un screenshot. Par contre
> xv fonctionne tres bien...

Mais pourquoi il t'arrive tjs des trucs hyper-louches? Tu serais pas aux affaires non-classees,toi ?

--
Olivier