(Courriels de diversion: <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> )

At 15:08 20/01/99 +0100, you wrote:
>Il me semble qu'une proposition bouffe avait été émise aussi. Me trompe-je
>???

Non tu ne te trompe pas, notre cher Guilhem a lance une idee de repas au
St Tropez, j'ai abonde dans son sens mais depuis silence radio.

Il est vrai que les regles de communication sur internet : la net-ethique
nous recommandent de ne pas encombrer une mailling liste avec des reponse du
style "la petite emilie"  : en disant oui je suis d'accord.
Mais il y a un contre exemple, quand un copain que ce soit Guilhem Thierry
ou moi meme organisons un repas pour nous motiver a poursuivre il est
necessaire de repondre, c'est meme vital afin que nous puissions reserver.

Nous n'avons a ce sujet plus de nouvelle de thierry le gastronome experimental
victime vous vous en rapellez sans doute d'une salade "met y tout" 0.7.5 la
veille d'un repas par lui organise.
Mes dernieres nouvelles de lui datent d'il y a quinze jour alors que confiant
il se preparait a deguster un homard aux confit de canard  ;-))

Manifestez vous pour le repas, si vous etes interesse par le principe d'un
repas au St Tropez je prend la releve de Guylhem

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/