(Courriels de diversion: <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> <entrebâilles@coeditions-malnutrition.com> <aeroporte@abstiendrai-ramasseront.com> )

On Thu, Jan 21, 1999 at 11:43:22AM +0100, David Gauchard wrote:
> cdwrite ne semble pas fonctionner correctement avec un
> graveur panasonic CR7502. cdrecord est ok.
> readcdda non plus. cdda2wav est par contre ok.

De ma petite experience, xcdroast ne gere correctement le Panasonic CR7502 qu'avec les versions
0.96e et superieures. Je sais pas si c'est cdrecord ou cdwrite qu'il utilise.

--
Olivier