(Courriels de diversion: <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> )

Je suis (comme tout le monde le sait) un inconditionnel de stow.
Celui marche tres correctement pour les programmes qui utilisent ./configure (c a d
autoconf) pour preparer la compilation.
On ajoute --prefix=/usr/local/stow/choucroute_garnie_1.0.2 et ca roule (normalement) tout seul.

Sauf que dans la doc, l'auteur s'insurge en disant qu'il faut utiliser aussi d'autres options pour
dire a ./configure que (par exemple) l'executable choucroute_garnie sera disponible dans /usr/local/bin, que les librairies seront disponibles dans /usr/local/lib.

En fait, il fait une difference entre:
1) l'endroit ou sont installes les "binaires" (/usr/local/stow/....)
et
2) l'endroit ou ils sont disponibles via des symlinks (/usr/local/....).

Qu'un pourrait-il me dire quels sont les options a passer a ./configure pour lui indiquer les
chemins du 2) ????
Y a --bindir, mais y en a plein d'autres et j'ai peur d'en oublier.

--
Olivier