(Courriels de diversion: <situeras@decrocherez-complote.com> <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> )

David Gauchard wrote:

> cdwrite ne semble pas fonctionner correctement avec un
> graveur panasonic CR7502. cdrecord est ok.
> readcdda non plus. cdda2wav est par contre ok.

heu ... j'échange lecteur IDE Mitsumi x2 contre un TEAC!

en fait moi j'ai réussi a piloter mon graveur sous Linux.
Il s'agit de parametrer le Noyau linux avec l'emulation IDE-SCSI.
D'un point de vue théorique, ca marche, mais pratiquement, j'ai
quelques probleme avec mon graveur, lors de la finalisation
du disque, mais les disque sont tout de meme utilisable.

On pourrait pas se grouper pour un achat massif de TEAC !

--
Marc.Quinton@stna.dgac.fr, http://www.stna.dgac.fr/~quinton/Linux@Work : http://www.altern.org/linuxw/Linux parce que je le vaux bien -- www.aful.org/