(Courriels de diversion: <aurions@admettra-enterinee.com> <situeras@decrocherez-complote.com> <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> )

> Et comme je suis sur le point d'acheter un graveur CD, je me demandais
> quel =E9tait le meilleur, entendez par l=E0 : le plus facilement
> installable, configurable et utilisable sous Linux ...

J'ai un TEAC R55S qui marche parfaitement sous Linux. Je connais deux
logiciels de gravage sous Linux: cdrecord et cdwrite. Tous les deux
sont compatible avec le TEAC (cdrecord esr meme ecrit pour le TEAC
entre autre).
A noter xcdroast, une interface graphique a cdwrite:

  ftp
  sunsite.unc.edu in /pub/Linux/utils/disk-management/xcdroast-0.95.tar.gz

Jerome