(Courriels de diversion: <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> )

On Wed, 20 Jan 1999 dubourg_alexis@stna.dgac.fr wrote:

> Oui : la commande `strings' sert a ca.
>

> -aLe><_

Et les autres, merci..
Je suis confus de ne découvrir strings qu'aujourd'hui :-m
Heureusement je connais man ;))
Ca promet, avec tout ce qu'il y a au bout du Tab..

A+
Franck