(Courriels de diversion: <enterinee@situeras-decrocherez.com> <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> )

Salut,

Je me pose certaines questions sur la façon dont le pilote IDE de Linux se
comporte avec le second port IDE.

Afin de déterminer si les configs que j'ai eu sous la main sont un peu
représentatives, je demande à tous ceux qui disposent de machines Linux avec
des disques (E)IDE de bien vouloir m'envoyer la sortie de la commande
suivante :

  dmesg | egrep '(CHS=|ide)'

Ne répondez surtout pas sur la liste s.v.p. (ouf, il n'y a pas de reply-to
vers la liste...). Vous pouvez tout faire en shell par un simple

  dmesg | egrep '(CHS=|ide)' | mail -s '[IDE]' 'dchafai@mail.dotcom.fr'
Un grand merci d'avance à ceux qui auront eu la gentillesse de le faire :-)
Quant à ceux qui ont peur pour leur vie privée, n'ayez crainte, je ne vais pas
divulguer ces informations, c'est juste pour essayer de comprendre...

Dj.

--
 Djalil Chafaï, <URL:http://www-sv.cict.fr/lsp/Chafai/>