(Courriels de diversion: <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> )

>Mathieu BELLEVILLE
a noté :

>Note1: sur ma RedHat 5.1, xtel fonctionne comme un charme, et les libc5
>sont installees, mais pas StarOffice.

Tu as raison, j'ai du casser xtel avec un #netcfg un peu rapide, mais
qui fonctionne avec netscape
mon localhost était en 1.0.0.1

>Note2: TKDESK est un programme Tcl/Tk, non?  Si wish fonctionne sur la libc6,
 la libc5 ne devrais pas interferer avec son fonctionnement, ni en bien,
ni
en mal.

Tkdesk est fabuleux, par exemple pour les droits de fichiers .

Je l'ai avec red hat 5.2, je ne l'avais pas avant sur 5.1 ????
Je m'en sers tout le temps au cabinet ( SuSE5.3)

>Note3: Jamais entendu parle de Teapot, sauf dans les salons british, et pas
dans un contexte informatique; -).

C'est un TABLEUR (GPL*)  comme EC$el

C'est ce que les newbie demandent ŕ Linux :
un traitement de texte et un tableur

Merci Mathieu