(Courriels de diversion: <haies@bronche-fouinerais.com> <graduee@postee-encrage.com> <theoriser@evincais-ragaillardiront.com> <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> )

David Rocher wrote:

> il y avait un outil base sur GIMP qui permettait de faire du dessin vectoriel
> et en particulier de l'UML. je le retrouve plus sur freshmeat. qlq a-t-il
> une idee?
	Je ne pense pas qu'il soit basé sur GIMP mais sur GTK+. Il s'agit de
DIA.

	A++
--
(°> J-C Arnu