(Courriels de diversion: <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> <arrętees@immuniserent-prefigurerent.com> <amorcerent@valse-hesitation-rengagement.com> <resiste@lancineront-perversions.com> )

Salut,

J'ai reccupere musictex en rpm et en pas rpm, je l'ai installe
dans les deux cas. Dans les deux cas j'ai "rebuilde la database"
i.e. le fichier ls-R dans /usr/share/texmf.

Mais ca marche pas...Memes les exemples foirent: undefined control
sequence et tuti quanti...

Si quelqu'un a deja reussi a faire marcher ce package, il me sauve
la vie!!! J'ai besoin de lui avant vendredi (le package pas le quelqu'un :)

Jerome

PS: J'ai besoin de musitex pour passer *.mid ---> rosegarden ----> musitex ---> lpr
mais si vous savez comment passer de *.mid ----> lpr directement je prends!!!!