(Courriels de diversion: <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> )

Bonjour,

Pour une association dont je m'occupe je suis a la recherche de site
d'hebergement gratuits et d'adresse E-mails gratos.
J'ai trouve 20 sites et une vingtaine d'adresse pour les E-mails
si cela vous interesse je pourrais vous les mailler ulterieurement

Bon maintenant j'ai a choisir, soit les tester tous, ou demander l'avis des
internautes de linux-31  ;-))

Criteres : perenite, facilite de mise a jour, debit
bon pour les sites ils tournent tous entre 10 Mo ou 20 Mo

Merci, A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/