(Courriels de diversion: <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> <arrêtees@immuniserent-prefigurerent.com> <amorcerent@valse-hesitation-rengagement.com> <resiste@lancineront-perversions.com> )

Eric Marsden wrote:

> Revenons à la question de France Télécom et les internautes en colère.
> Aux Etas Unis une dizaine de préstataires télécoms offrent un accès
> ADSL à leurs abonnés, pour un prix commencant à $39/mois. ADSL est une
> technologie de transfert de données sur lignes téléphoniques qui
> permet des débits descendants de 1 à 6 Mb/s, et des débits montants
> dans les 300 Kb/s (le "A" veut dire asymetrique).
>
> Il faut dire que mettre en place un réseau permettant le ADSL
> necessite de gros investissements. Quelqu'un sait quand c'est prévu
> pour la France (2010?).

normalement courant 99 ... mais reste a savoir sur quel volume
de population ... hum

et je crois que FT peut se permettre de gros investissement.
Il me semble avoir entendu dire que cette boite se portait
plutot bien sur le plan financier !

--
Marc.Quinton@stna.dgac.fr, http://www.stna.dgac.fr/~quinton/Service Technique de la Navigation Aerienne/Toulouse/France.
  -- Linux parce que je le vaux bien -- www.aful.org/ --