(Courriels de diversion: <encollant@inspecterions-invraisemblances.com> <rebiquer@retrouvais-haies.com> <bronche@fouinerais-graduee.com> <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> )

bonjour à tous ...

Voila mon problème, quand j'installe le package rpm  du serveur de news
inn , il me manque toute la documentation /usr/doc/inn...

A priori, la doc est comprise dans le package car elle est
listée dans la description du rpm ( rpm -qlp ).

Le package peut-il etre corompu ?

sinon y-aurait il une doc dispo sur le net ?

Merci pour votre aide

Plim