(Courriels de diversion: <encollant@inspecterions-invraisemblances.com> <rebiquer@retrouvais-haies.com> <bronche@fouinerais-graduee.com> <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> )

J'ai eu le meme undefined symbole avec un package Wine binaire. J'ai recompile
 le package a partir des sources, avec le meme spec file et tout est alle mieux
.

Je soupconne que ton probleme vient de gnome, et non de XFree.
Il doit y avoir un pb avec une librairie systeme (glibc? ) qui existe en deux
versions incompatibles (US et export? ).
Peut etre utilise-tu RedHat 5.1, et le package est prevu pour RedHat 5.2?
Le systeme des rpm a parfois des difficultes pour les dependances.

Idee 1/ verifier que le loader peut retrouver les libairies gnome: presence
dans /etc/ld.so.conf et ldconfig.

Idee 2/ faire en sorte que le window manager utilise soit celui qui marchait
avant gnome (voir ~/.xsession). Si ca marche, tester les composants de gnome
 un a un pour voir ou ca chie.

Idee 3/ desinstaller gnome, verifier que tout remarche, puis reinstaller a
partir des source (recompiler).

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr