(Courriels de diversion: <theoriser@evincais-ragaillardiront.com> <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> )

Patrick LABATUT a écrit :

Bonne annee Patrick ;-)

> Bonjour,

Salut, je suis a Nice. Il fait beau, et Raph n'a tjs pas arrete de fumer ;-)

> Quelques chiffres
> 4 adhesions

Ca nous paiera le bouquin sur "The Gimp"...

> 9 machines dont 4 portables

Bien, bien....
Je pense que les nouvelles formules de nos reunions ont booste les ventes de
portables et de cartes Ethernet :-)
Par contre, cote paddle c'est pas encore ca (bonne annee FAVD ;-)

> les fanas de reseaux sevissaient dans la zone dediee

Bonne annee Laurent ;-)
Ca a ete quoi le sujet de la derniere seance? Le mail?

> Tentative d'install du graveur sur le P75 de l'asso, bon ca traine.
> Merci pour ceux qui on bosse neanmoins

Moi, j'ai utilise avec succes le graveur sur ma machine. C'etait avec ma carte SCSI
(une Adaptec 1542cf).
J'ai un peu galere. Ca a fini par marcher quand j'ai downloade le dernier XCDRoast,
qui contient (enfin) des drivers generiques.
A la prochaine reunion, je vous montrerai ca.

> On a recu les voeux de la mairie

Bonne annee le maire ;-)

--
Olivier