(Courriels de diversion: <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrętees-immuniserent.com> )

bonjour
j'utilise la debian 2.0 ( distrib MNIS )
en passant par kdm et kvt les .profile .bashrc des utilisateurs ne sont pas pris
en compte, par contre avec xterm pas de problemes
il est ou le fichier que je dois tripatouiller pour avoir un fonctionnement
correct ?

j'ai deja remarque qu'il fallait declarer les utisateurs avec un login et le nom
complet sinon kdm ne le reconnait pas et ne le propose pas dans la liste

c'est tout pour aujourd'hui

eric