(Courriels de diversion: <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> )

Bonjour     ( ou rebonjour à ceux que j'ai croisé à Ramonville )
   Je devrais dire bonsoir, vu l'heure.

Je viens de reçevoir par la poste (le facteur est passé après mon
 départ pour Ramonville ) un courier de Linux magazine france.
Ils me disent que mon abonnementde un an était réduit à 6 mois
Quelle stupéfaction !!!
Je ne vais recevoir que le même nombre de revues, tous les mois
alors que j'ai signé pour avoir une revue tous les deus mois !!
Ils disent que la revue passe mensuelle.

Blague à part,
Je souhaite quand même longue vie à la revue .
( Ils me doivent les six revues à venir)

Voici, si vous êtes câblés, L'URL d'un mini HOWTO qui concerne
la configuration de Linux our utiliser un modem câble, qui pour moi
présentera surtout l'avantage de réduire énormément ma facture de
téléphone.http://huygens.int-evry.fr/~tharan/cybercable/cybercable.html
Numéricâble, l'opérateur qui gère le câble de télévision
Toulousain prévoit de mous donner l'accès à internet d'ici six mois.
Ma télévision est câblée,  c'est une TV "branchée" !!
  (sur le  220v et sur le câble ) .
La disponibilitée de cette connection sera anoncée sur le site
http://www.ncnumericable.com/cont_inter_accueil.html

            @+ (ou -)  chrboe@cinet.fr