(Courriels de diversion: <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrêtees-immuniserent.com> <prefigurerent@amorcerent-valse-hesitation.com> <rengagement@resiste-lancineront.com> <perversions@bandes-rapprocher.com> <surestimaient@immanents-pessimiste.com> <faciliteriez@vexeront-crotte.com> <desargentee@dissipions-recopierent.com> )

Xavier Salanie a écrit:
> car si c'est du VGA (donc une db15 HD ) j'ai un cordon recupere d'un
> moniteur qui a finis en morceau (je l'ai eventre au tournevis ;-)
> et je pourais  reparer le moniteur de l'asso samedi si on me fournis les
> outils ou dans 1 mois environ  ( il suffit que j'oubli pas de prendre mes
> outils la prochaine fois que je remonte dans le lot ;-)

  Amha, ne laissez pas cet individu s'approcher à moins de portée d'outil
de vos moniteurs ! Il m'a l'air de leur faire subir des sévices au
tournevis :)

--
  Yannick