(Courriels de diversion: <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrêtees-immuniserent.com> <prefigurerent@amorcerent-valse-hesitation.com> <rengagement@resiste-lancineront.com> <perversions@bandes-rapprocher.com> )

Eric Marsden wrote:

> Si personne n'y voit d'inconvéniant, je ferais donc un exposé sur le
> langage de programmation Scheme le 23 janvier. Ca commencerait vers
> 15h, avec une durée de 1h - 1h30.

moi j'aurais preferre un language <EM>superieur</EM> comme VB mais
bon... :)

Enfin ca va plugg-iner avec the GIMP.
Je precise que scheme est un petit frere de LISP et que c'est le
language
utilise pour faire les plugg-ins de The GIMP (entre autres).

Pierre.