(Courriels de diversion: <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> <arrêtees@immuniserent-prefigurerent.com> <amorcerent@valse-hesitation-rengagement.com> <resiste@lancineront-perversions.com> )

Pascal ROGER a écrit :

> après la commande         mount /dev/cdrom /mnt/cdrom
>
> J'ai le message suivant     hdb:media changed
>                                        mount:fs type iso9660 not
> supported by kernel

essaie modprobe iso9660.o ou quelque chose comme ça. C'est que le
support du systeme de fichier utilisé sur les cdroms n'est pas chargé.
C'est un module que tu devrais trouver dans /lib/modules/2.0.xx/fs je
crois. Modprobe te perùmettra de le charger.

> error printingtest page queu lp
> error reason: lpr:connect: aucun fichier ou répertoire de ce type.
> jobs queued,but cannot start daemon

Je ne suis pas sur de ma réponse ... je n'ai jamais vu ce message
d'erreur. Mais en général, le port imprimante est lp1. Essaie ;-)

> Problème avec la carte son

Si ta carte est pnp, il te faut d'abord utiliser les isapnptools. tu
fais (de memoire) un "isapnpdump > /etc/isapnp.conf" (je ne suis pas sur
du nom du programme et du nom du fichier de config, mais en cherchant un
peu tu trouveras - isa <tab><tab> pour trouver le nom e l'executable et
ls /etc/isa* pour le fichier de config)

> Problème connection à internet

Tu as un utilitaire fourni avec la redhat pour cela je crois ... regarde
du cote du control-panel et dde linuxconf.

Raphael

PS: Un peu brouillon mes reponses, j'esperes que ça t'aidera