(Courriels de diversion: <retrouvais@haies-bronche.com> <fouinerais@graduee-postee.com> <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> )

On Thu, Jan 07, 1999 at 09:37:42AM +0100, Jerome Gasperi wrote:

> Salut,
>
> Depuis quelque temps, mon ecran n'arrete pas de geler que ce soit
> sous noyau 2.0.x, 2.1.x ou 2.2.pre.x et avec n'importe quel window
> manager...En general, je tiens entre 5 et 30 mn sous X avant le freeze
> (plus de controle ni avec la souris, ni avec le clavier ----> reset)
>
> J'ai une  xpert@work 8Mb AGP et sur le site de XFree, la seul xpert@work> supportee est la xpert@work 2Mb PCI...> Est-ce que mon probleme peux venir de la ????

  Avec une redhat 5.1, une 5.2 ou une debian 2.0, j'utilise XFree 3.3.3, et la
carte xpert@work AGP ( 4Mo pour moi ) fonctionne très bien. Je subodore le bugà un niveau plus bas, qui bloque ton kernel et rend bien évidemment les
programmes serveur X et clients X plutôt sourds à tes attentes.

  Que racontent tes syslogs ? Souvent, quelques warnings du genre « votre bus
scsi est à bout de souffle, plantage imminent » peuvent de donner des pistes
d'investigation. Un conseil cependant: sauf matériel exotique ou besoins
particulier, essaye d'isoler le bug dans un environnement stable ( un 2.0.35
ou un 2.1.131 ).

--
  Yannick