(Courriels de diversion: <bronche@fouinerais-graduee.com> <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> )

> idem pour l'ATI Xpert 98 qui ne marche meme peut etre pas avec
> XFree-3.3.3.

On verra bien.
Un copain c'est fait vendre une machine avec Linux préinstallé (R.H.
5.2)
chez Univers PC. Je crois que sa carte est une ATI XPert 98. Il n'a pas
encore testé, mais d'apres eux, le serveur X est bien configuré, et il
ne
manque plus que de taper "startx".

Je vous communiquerai les résultats dans le prochain numéro.