(Courriels de diversion: <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrętees-immuniserent.com> )

> Bonjour,
>
> Un copain me demandait des temoignages de personnes utilisant notre OS
> prefere sur des becanes multiprocesseurs et si possibles a bases de puces Intel
> Bien si vous avez ca  ;-))

J'ai mis a jour il y a 1 mois et demi notre serveur bureautique (SAMBA avec
65 clients win3.11, 96 et 98) en le transmutant en un bi PII 350 (oc a
392Mhz) 128 de RAM et 2x4,5 Go de disque UW-SCSI. Il tourne parfaitement
avec une debian 2.0 (kernel 2.1.131 recompile SMP). La carte mere est une
asus P2B-DS, reseau 3C905/T4, ultra 2 scsi integre adaptec aic7890.

Cela marche perfaitement bien!!!!!!! il faut recuperer une disquette de boot
qui gere l'aic 7890 et l'install. se deroule normalement....
Ici, a l'INRA, il existe a ma connaissance une autre config a base de
bi PII 400 (oc a 416mhz) sur une machine DELL qui fonctionne aussi tres bien.
Et thomas peut vous parler de son bi PPro-200 qui roule aussi sans pb.
a+
--
Francois