(Courriels de diversion: <rebiquer@retrouvais-haies.com> <bronche@fouinerais-graduee.com> <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> )

Bonjour,

Je vous maille une copie du message que j'ai poste au Plug un "gang
marseillais" implique dans linux, le trafic de pizza et la consommation de
rinquiquin : une eau de vie locale ;-)))
Ils sont actifs et commencent a se structurer

Pour en cenir au sujet de mon mail, je demande aux personnes interessees par la
creation de centres delocalises de se manifester, on se fait un petit brain
storning, puis je synthetise et je presente le topo au prochain CA qui decide.
Dans mon esprit, un centre delocalise est une structure legere etablie dans
une ville/departement de Midi/pyrennee, qui s'appuie sur Tlse/Ramonville
pour les actions d'envergure.
Declarez vous et le nom de la ville, je suis le dossier personellement.

>To: plug-list@pipo.com>From: Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr>>Subject: Centre delocalises

>Bonjour,
>
>C'est aussi le cas du CULTe (Toulouse) et nous envisageons de faire des
>centres delocalises autour de la "maison mere", tout en sachant que seul
>Toulouse a le poids pour faire des actions d'envergures (salon, conf,
maintenance d'un important site WEB, emission radio, contacts avec les
officiels etc..).Les centres delocalises nous soulagerons pour les installs
de base et demultiplierons nos capacites.

>A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/