(Courriels de diversion: <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrętees-immuniserent.com> <prefigurerent@amorcerent-valse-hesitation.com> <rengagement@resiste-lancineront.com> <perversions@bandes-rapprocher.com> <surestimaient@immanents-pessimiste.com> )

Bonjour,

J'essaye de me connecter sur Wanadoo à l'aide de Kppp.
Mon script est le suivant :

Expect ogin:
Send   <mon login>
Expect word:
Send   <mon password>
Expect granted
Send   ppp

Lors du lancement de la connection, l'attente de ogin:, le renvoit de mon login, l'attente de word:, le revoit de mon password se passent bien. Mais ça reste bloqué sur l'attente de granted.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

Pascal Maurieras