(Courriels de diversion: <graduee@postee-encrage.com> <theoriser@evincais-ragaillardiront.com> <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> )

>Je pense que par defaut il utilise les mots de passe cryptes (comme sous
>NT)
>peut-etre justement pour compliquer la vie de samba...
Absolument windaube 98 crypte ses password, ceci dit pour utiliser samba
avec des clients 3.11, 95 et 98 il est possible de desactiver le cryptage
dans win 98... pour cela lancer registry editer HKEY_LOCAL_MACHINE\System\
CurrentControlSet\Services\VxD\Vnetsup dans lequel il faut ajouter une cle
de type Dword appelee EnablePlainTextPassword avec une valeur a 1.

Voila, a+
--
Francois